Édition 2017 : Voyage autour du Monde

Pour les explorateurs en herbe ou pour les globe-trotteurs, il y en aura pour tous les goûts ! A vous de jouer !

Grande chasse aux trésors, la Nuit des Mystères vous embarque pour de l’amusement, du jeu, de l’imprévu et… de la culture !

Comme terrain de jeu, nous vous proposons du beau, de l’incroyable, de l’exceptionnel ! Vous verrez les musées comme vous ne les avez jamais vus !

La Nuit des Mystères c’est pour les petits, les grands, les petits-grands et les grands-petits ! En famille, entre amis, d’ici ou d’ailleurs, participez à ce grand jeu et gagnez des cadeaux!

Les lots à gagner:

• 1 voyage en Thaïlande pour 4 personnes pour les vainqueurs du Parcours Aventure, et des plein d’autres cadeaux pour les finalistes !
  • 1 séjour découverte en famille pour les vainqueurs du Parcours Famille. Et aussi des DVD, des bons d’achats, des entrées de musées, etc.

Film solutions