en ce moment - Jusqu'au 17 September 2020

Inauguration et performance culinaire

L'inauguration de l'exposition "Le monument, le labeur et l'hippocampe" sera accompagnée d'une performance culinaire de Mélanie Boissié.

Pour respecter les consignes sanitaires, le vernissage de l'exposition "Le monument, le labeur et l'hippocampe" prendra une forme inédite puisqu’il s’installera sur un temps long pendant lequel les artistes et l’équipe de La Kunsthalle recevront le public pour échanger autour des œuvres.

L'inauguration sera accompagnée d'une performance culinaire de Mélanie Boissié.

La résidence culinaire de neuf mois de Mélanie Boissié, designeure culinaire prend fin avec ce troisième opus.
Elle a panaché des temps d’ateliers de création, menés par l’artiste en collaboration le public d’ÉPICES, et des temps de restitution à La Kunsthalle lors des vernissages. Ce projet a bénéficié du soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Grand Est.
Aujourd’hui intégrant les mesures sanitaires, Mélanie Boissié nous propose une expérience culinaire sous forme d’énigmes gustatives interrogeant notre compréhension de faits alimentaires passés et actuels en sollicitant notre mémoire individuelle et collective.

Mélanie Boissié est diplômée du Master Design et Culinaire de l’ESAD de Reims.

En partenariat avec l'association Épices, la résidence culinaire bénéficie du soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Grand Est.

Hélène Bleys, 2020

Date :