Job Dating des Musées

Dans le cadre de la mutualisation des Musées, l’association Musées Mulhouse Sud Alsace propose une journée job dating qui se déroulera sur une matinée, le samedi 29 février aux Bains Municipaux à Mulhouse.

Les candidats pourront ainsi rencontrer directement les recruteurs des différents musées de 9h à 12h et découvrir la trentaine de postes à pourvoir à l’occasion de cette grande journée de recrutement.

Différents types de contrats seront proposés lors de cette journée avec une majorité de CDD, services civiques, emplois saisonniers ou encore stages.

Les postes à pourvoir couvrent aussi bien la médiation culturelle, la cuisine et le service, l’animation des visites ou encore la gestion de la billetterie et bien d’autres postes à découvrir le jour même.

La participation au job dating ne nécessite pas d’inscription au préalable. Les candidats se présentent à tour de rôle aux stands des musées qu’ils souhaitent rencontrer. L’entretien dure une dizaine de minutes et le candidat peut ensuite s’orienter vers un nouveau stand. À l’issue des entretiens, le candidat peut éventuellement être recontacté par un musée pour un deuxième entretien à une date ultérieure.